Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1=Scrap chez toi chez moi
1+1=Scrap chez toi chez moi
  • Une rencontre dans un petit salon dédié aux loisirs créatifs - Une longue discussion sur un des stands de scrapbooking - Les mêmes envies de faire, de ne pas faire, de découvrir, de partager : rendez-vous était pris de se retrouver une fois par mois
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 janvier 2013

Bientôt l'échange ATC de janvier

Pour faire cet échange, j'ai créé une petite pochette où j'ai glissé mon ATC pour Sylclan.
Comme cela chaque mois, plus besoin de chercher une enveloppe ou d' emballer l'ATC,
nous réutiliserons à tour de rôle cette pochette !

Voilà la petite pochette

DSCN5078

DSCN5073

DSCN5074

DSCN5077

Et l'ATC thème DENTELLES est dedans. Si si !!
Bientôt l'échange !

Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de voir le contenu de cette magnifique pochette !!!!!!!
Publicité