Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1=Scrap chez toi chez moi
1+1=Scrap chez toi chez moi
  • Une rencontre dans un petit salon dédié aux loisirs créatifs - Une longue discussion sur un des stands de scrapbooking - Les mêmes envies de faire, de ne pas faire, de découvrir, de partager : rendez-vous était pris de se retrouver une fois par mois
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
3 février 2013

Bannière de Février

Pour ce mois de février, tiot'bab a décliné le sketch n°35 Février 2013
proposé par Zyan01 de "Chez les poulettes, on s'affiche !"

Voici le sketch
Attention il y avait une contrainte associée OBLIGATOIRE :
5 flèches visibles minimum!!!

201302_35_sketch_banniere

Et voici la version de tiot'bab
Une version sous le signe de l'amour à l'approche de la Saint-Valentin
Les 5 flèches de Cupidon visent l'amour !

banniere_201302

Pour découvrir d'autres versions chez les poulettes, un clic ici

Publicité
Commentaires
C
J'adooooooooooooooooore elle est superbe !!!!
J
Sympa les flèches. Jolie bannière !!!
S
Quelle est jolie ta version ! j'aime beaucoup les couleurs et les ravissantes petites flèches !!! Anne
A
C'est une très jolie bannière, toute romantique, j'aime beaucoup les flèches ;)<br /> <br /> bisOu bisOu
L
Suuperbe :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité