Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1=Scrap chez toi chez moi
1+1=Scrap chez toi chez moi
  • Une rencontre dans un petit salon dédié aux loisirs créatifs - Une longue discussion sur un des stands de scrapbooking - Les mêmes envies de faire, de ne pas faire, de découvrir, de partager : rendez-vous était pris de se retrouver une fois par mois
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
16 février 2013

Ardoises (Projet Janvier/Février)

Les ardoises sont terminées !
Sylclan et Tiot'Bab se sont retrouvées pour un 3ème et 4ème rendez-vous

Deux après-midis en janvier et février pour scrapdécorer chacune une ardoise
et papoter et échanger et goûter et papoter et échanger et scrapdécorer aussi !

DSCN5100

En janvier
Patouille au rendez-vous et grande première pour Tiot'Bab

Peinture de fond au gesso
Peinture décorative acrylique et avec du papier bulle
(bordeaux pour Sylclan et orange pour Tiot'Bab)

DSCN5104

DSCN5103

Et puis en février... retrouvailles
Scrapdécoration en free style chacune dans son style

Voilà l'ardoise de Bab pour la porte de son atelier "couture-patchwork"
J'ai tamponné encore le cadre sur le thème couture et puis go déco !

DSCN5114

DSCN5119

DSCN5120

DSCN5121

DSCN5122

 

DSCN5123

DSCN5124

DSCN5125

DSCN5126

DSCN5127

J'ai adoOoré

A refaire pour ma pièce scrap !
En plus, une copine m'a offerte une ardoise
en forme de maison avec deux oiseaux en bois peints en blanc,
elle ne demande que ça d'être embellie !

A suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité