Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1=Scrap chez toi chez moi
1+1=Scrap chez toi chez moi
  • Une rencontre dans un petit salon dédié aux loisirs créatifs - Une longue discussion sur un des stands de scrapbooking - Les mêmes envies de faire, de ne pas faire, de découvrir, de partager : rendez-vous était pris de se retrouver une fois par mois
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 juin 2013

Echange ATC (clin d'oeil aux poulettes)

Syclan a dit rendez-vous à la maison mais tu n'apportes rien !
Je lui ai juste offert une 'tite ATC pour lui dire que ce mois-ci, en juin,
je me colle à faire la bannière de juin 2013 des poulettes pour notre blog.

Je cogite, je cogite !!

Sur l'ATC, j'ai mis le modèle de la bannière de juin 2013 et le macaron "FAN de "Chez les poulettes, on s'affiche" !

CIMG3767

Publicité
Commentaires
Publicité