Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1=Scrap chez toi chez moi
1+1=Scrap chez toi chez moi
  • Une rencontre dans un petit salon dédié aux loisirs créatifs - Une longue discussion sur un des stands de scrapbooking - Les mêmes envies de faire, de ne pas faire, de découvrir, de partager : rendez-vous était pris de se retrouver une fois par mois
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
7 juillet 2013

Bannière de juillet

Une petite rencontre un soir en début de ce mois de juillet...

l'occasion de montrer à Trombi ce que nous avons réalisé avec son petit sachet d'éléments imposés...

et surtout un petit resto !!!

et Bab avait imprimé pour Sylclan le sketch des Poulettes pour juillet

Le voici

Sketch des poulettes juillet 2013


et ce dimanche ensoleillé m'a inspiré cela :

Bannière juillet 2013

Publicité
Commentaires
A
TrOp trOp belle la bannière, pleine de gaieté, pleine de messages ;) <br /> <br /> Je n'oublie pas le challenge pour la rentrée, en attendant profitons de nos vacances au soleil. <br /> <br /> BravO pour cette superbe réalisation.<br /> <br /> GrOs bisOus
Publicité