Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1=Scrap chez toi chez moi
1+1=Scrap chez toi chez moi
  • Une rencontre dans un petit salon dédié aux loisirs créatifs - Une longue discussion sur un des stands de scrapbooking - Les mêmes envies de faire, de ne pas faire, de découvrir, de partager : rendez-vous était pris de se retrouver une fois par mois
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 juillet 2013

Etape finale : Carnet anniversaires de Sylclan

Eh oui tout arrive profitant des fortes chaleurs j'ai terminé mon carnet d'anniversaires ! Trop contente du résultat... d'autant que j'ai un peu (beaucoup) galéré pour le montage...

Voici la couverture :

La couverture


On ouvre... et voilà :

Le sommaire

Zoom sur les hexagones (nouvelle folie du moment....) et le MT :

Zoom sur les hexagones

Une double page par mois. Là je vous montre août et promis chaque mois je vous montrerai la double page correspondante.

8 Août

8 Août2

Et une petite déco pour terminer

Dernière page

A bientôt....

Publicité
Commentaires
Publicité