Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1=Scrap chez toi chez moi
1+1=Scrap chez toi chez moi
  • Une rencontre dans un petit salon dédié aux loisirs créatifs - Une longue discussion sur un des stands de scrapbooking - Les mêmes envies de faire, de ne pas faire, de découvrir, de partager : rendez-vous était pris de se retrouver une fois par mois
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 juillet 2013

Challenge Trombi... Mode

retrouvailles un soir en semaine pour notre échange scrap/challenge de juin
avec trombi et sylclan autour d'un petit dîner

* * *

début juin, trombi nous avait donnné ce petit sachet

88144338_p

ET

j'ai créé cette petite boutique que j'ai adoOoré réaliser
avec aussi les papiers de la collection TILDA entre autres

détails

88144203_p

88144212_p

88144232_p

88144246_o

des mètres de tissus comme j'aime en trouver

88144263_p

alors avez-vous retrouvé tout le contenu du sachet, à savoir :
un mannequin, une robe, deux papillons, un napperon et cinq mini perles

* * *

rendez-vous en septembre les scopines pour le challenge page lancée par sylcan.

Publicité
Commentaires
Publicité