Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1=Scrap chez toi chez moi
1+1=Scrap chez toi chez moi
  • Une rencontre dans un petit salon dédié aux loisirs créatifs - Une longue discussion sur un des stands de scrapbooking - Les mêmes envies de faire, de ne pas faire, de découvrir, de partager : rendez-vous était pris de se retrouver une fois par mois
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 août 2013

Devoirs de vacances... indices

Le 14 juillet, sur ce blog, sylclan postait le devoir de vacances à partir de ce sketch de Victor :

sketch

tiot'bab a fini sa page (la 2ème page de sa nouvelle vie de scrapeuse !!!).
je vous dévoile mon combo, le thème avec le titre, sous-titre et date

combo bab

Et voici un indice photo volontairement flouté pour le suspens
Oh oh... il y a une touche de rouge aussi....

DSCN6212

Je dévoilerai la page la dernière semaine d'août sur ce blog.
Et les copines, vous en êtes où ?

A bientôt.

tiot'bab

Publicité
Commentaires
S
oh oh des indices.... je ne devine rien pour le moment...<br /> <br /> la "prof" elle a pas commencé... elle est en vacances ! petit break au salon de thé...
Publicité