Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1=Scrap chez toi chez moi
1+1=Scrap chez toi chez moi
  • Une rencontre dans un petit salon dédié aux loisirs créatifs - Une longue discussion sur un des stands de scrapbooking - Les mêmes envies de faire, de ne pas faire, de découvrir, de partager : rendez-vous était pris de se retrouver une fois par mois
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 novembre 2013

Bannière de novembre

Bab a joué le jeu ce mois-ci.
Sur le modèle proposé par "Chez les poulettes, on s'affiche."

* * *

Quand j'ai regardé le sketch, j'ai tout de suite compté les blocs, 4 x 3... 12 blocs !
Mon sang n'a fait qu'un tour car le chiffre 12 pour moi, représente les mois de l'année.

J'ai donc conçu cette bannière comme un agenda, j'ai repris l'idée du calendrier
et j'ai noté tous nos rendez-vous scrap depuis janvier... et aussi celui à venir en décembre (bientôt Noël, you hou)

J'ai inscrit
- nos dates de rencontres, chez l'une, chez l'autre (chez toi, chez moi)
- nos types de projets
....

Un peu fouilli sans doute mais pour moi, plein de beaux souvenirs cette année avec Sylclan et Trombi.
Voilà l'esprit de ce blog d'échanges ! 1 + 1 scrap chez toi chez moi.

201311_43_sketch_banniere



 

 

 

 

banniere_201311

Publicité
Commentaires
B
J'adoooore!<br /> <br /> Scrapbizous
A
Ta bannière est superbe et très originale, j'adOre ;) BisOus
Publicité