Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1=Scrap chez toi chez moi
1+1=Scrap chez toi chez moi
  • Une rencontre dans un petit salon dédié aux loisirs créatifs - Une longue discussion sur un des stands de scrapbooking - Les mêmes envies de faire, de ne pas faire, de découvrir, de partager : rendez-vous était pris de se retrouver une fois par mois
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 décembre 2013

Calendriers de l'avent

Rappelez vous cette idée folle qui nous a prise !!!
S'offrir un calendrier de l'avent... pour attendre avec patience Noël !
Et oui, nous sommes de grands enfants !!!


Voilà le calendrier de Sylclan pour Tiot'Bab

DSCN7953

DSCN7949

DSCN7950

DSCN7952

Sylclan n'a pas résisté à la patouille !!!


Et voilà celui de Tiot'Bab pour Sylclan
présenté dans des boîtes à thé en paille reliées entre elles par des épingles à linge
tout simplement

DSCN7916

DSCN7917

DSCN7918

Le calendrier se regarde sous toutes ses faces.
Et semaine après semaine, les boîtes se retirent...

Voilà l'aperçu de quelques paquets

DSCN7927

DSCN7923

Je vous donne rendez-vous dans le mois pour en découvrir d'autres
et aussi vous dévoiler leurs contenus !!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
C'est avec beaucoup de plaisir que je regarde votre blog ! je sens le plaisir que vous avez eu à créez... Continuez surtout, c'est très joli !
Publicité