Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1=Scrap chez toi chez moi
1+1=Scrap chez toi chez moi
  • Une rencontre dans un petit salon dédié aux loisirs créatifs - Une longue discussion sur un des stands de scrapbooking - Les mêmes envies de faire, de ne pas faire, de découvrir, de partager : rendez-vous était pris de se retrouver une fois par mois
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 mars 2014

Bannière de mars

Encore un mois vite passé !
Et notre projet de Février - Mail Art Saint Valentin - n'est pas terminé, voir pas commencé...
Mais nous avons toute l'année pour nous dire.... je t'aime Scrap !

Revenons au sujet du jour
Ce mois-ci tiot'bab a été très inspirée par le Sketch de Cocotte Tara-Scrap du Poulailler tout n'oeuf !

Voilà le sketch n°3 de mars 2014 proposé avec les 3 contraintes

201403_03_sketch_banniere

Et voilà ma version ! Toute grignotée... gruyère à l'appui !

banniere_201403

Hommage aux 2 souris que nous sommes, nous scrapons toujours à 2 sur ce blog
Hommage aux 2 souris venues visiter mon atelier de couture ce mois-ci

Pour les 3 contraintes, vous retrouvez :
- un morceau de papier d'un vieux livre que les souricettes s'empressent de grignoter ici
- du tissu japonisant bleu et or, du lin blanc cassé, la bandelette tissu avec les 12 références couleur d'un tissu "Fabric collection"
  (J'ai mis le 3 en tête, en référence au mois de mars)
- une fleur au crochet jaune soleil (réalisée par ma soeur Kina)
  (jaune, ma couleur préféré... la lumière fait son retour, le printemps arrive !!) 

Un peu de couture machine, un morceau de gruyère pour mes 2 souris et voilà !
1+1 Scrap chez toi chez moi, la nouvelle bannière !

Merci Tara-Scrap pour ton sketch, j'ai adoOoré le mettre en scène.
A bientôt et merci de vos commentaires.

tiot'bab
d'autres bannières à découvrir ici au poulailler !

Publicité
Commentaires
C
Superbe!!!J'adore la mise en scène des petites souris!!!!!!Scrap bizz
A
J'ai eu la chance de la voir en vrai et oui elle est très jOlie. BravO Tiot'Bab pour cette superbe interprétation. Bisous
C
J'adore ta bannière!!! les petites souris qui grignotent la page de livre me font craquer!!!
C
Excellent , super idée le bout de gruyère en papier , elle est top ta bannière
R
Elle est magnifique!! un brin vintage…et la mise en scène avec les souris! j'adore!<br /> <br /> un grand bravo!!
Publicité