Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1=Scrap chez toi chez moi
1+1=Scrap chez toi chez moi
  • Une rencontre dans un petit salon dédié aux loisirs créatifs - Une longue discussion sur un des stands de scrapbooking - Les mêmes envies de faire, de ne pas faire, de découvrir, de partager : rendez-vous était pris de se retrouver une fois par mois
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
29 juin 2014

Fin de l'épreuve clustering

Pour notre rencontre de juin j'avais déterminé donc 3 consignes que Bab a suivi à la lettre !
- le thème de la page était le thé
- la technique était le clustering
- la contrainte était de ne pas mettre de photo sur la page !

Et bien pour une fois je les ai aussi respectées ! Mon côté ex prof qui veut donner un exemple de corrigé?

En tout cas voilà le résultat

Un premier détail

Projet clusteering (14)

Un  autre

Projet clusteering (10)

Le coeur du sujet maintenant

Projet clusteering (9)

Projet clusteering (13)

Et voici donc la page entier avec.... quelques petites tâches évidemment !

Projet clusteering (12)

Publicité
Commentaires
Publicité