Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1=Scrap chez toi chez moi
1+1=Scrap chez toi chez moi
  • Une rencontre dans un petit salon dédié aux loisirs créatifs - Une longue discussion sur un des stands de scrapbooking - Les mêmes envies de faire, de ne pas faire, de découvrir, de partager : rendez-vous était pris de se retrouver une fois par mois
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 avril 2013

1er avril... ce n'est pas un poisson d'avril !

Une petite news pour vous raconter notre petite folie pour Noël 2013.
Ce n'est pas un poisson d'avril !

Explications

Nous allons nous offrir fin novembre 2013
un Calendrier de l'Avent Scrap  

Etape 1 : Les trouvailles et petites pochettes (de janvier à octobre)
De janvier à octobre, chacune prépare 24 petites pochettes qui contiennent quelques bidouilles utiles au scrap (fiche tuto ou fiche sketch ou découpe ou embellissement ... que sais-je encore, quelque chose qui se rapporte au scrap).
Des choses simples et pas trop conséquentes par pochette.
Pour la date du 25 on réalise une pochette spéciale, un peu plus grande contenant "un cadeau scrapé" (de petite taille !!!)
On scrapdécore les petites pochettes avec chiffres/nombres de 1 à 24 et 25 !

Etape 2 : La mise en scène (en novembre)
On met en scène le calendrier de l'avent sur un support, dans une boîte ou sur une guirlande, libre court à l'imagination !!!

Etape 3 : L'échange (fin novembre)
Fin novembre, on se réunit pour un dîner pour fêter les prochaines fêtes de l'année et on s'échange un calendrier de l'avent

Etape 4 : La découverte (décembre)
Chaque jour, on ouvre une pochette (je ne jalouserai plus les enfants (hi hi) et on découvre les cadeaux scrap.

Partage et Amitié au rendez-vous.
Surprises et cadeaux garantis.

C'est comme ça chez un + un = scrap chez toi chez moi !

Publicité
Commentaires
Publicité