Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1=Scrap chez toi chez moi
1+1=Scrap chez toi chez moi
  • Une rencontre dans un petit salon dédié aux loisirs créatifs - Une longue discussion sur un des stands de scrapbooking - Les mêmes envies de faire, de ne pas faire, de découvrir, de partager : rendez-vous était pris de se retrouver une fois par mois
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 septembre 2013

Devoir de vacances

tiot'bab rend sa copie !

Souvenez vous Syclan avait donné un devoir de vacances pour cet été.
Faire une page selon ce sketch. Une page ??? Une première pour moi !

88791453_p

et le 12 août sur ce blog, je vous avais donné un indice photo,
allez-vous retrouver cet élément sur ma page ?

88791583_p

Voilà ma création !

Le titre : Hello
Le sous-titre : La vie est belle, vive la vie !
La date : un jour en Août

DSCN6414

et voilà quleques détails

 

 

 

 

 

DSCN6418

 

DSCN6415

oh... je crois que l'indice photo est ici !!!

DSCN6416

DSCN6417

DSCN6423

DSCN6419

DSCN6420

DSCN6421

DSCN6422

J'ai vraiment résisté à la patouille mais pas à la couture machine !

Alors Syclan ta version ???
En attendant, regardez ici la version de Trombi

A bientôt
tiot'bab

Publicité
Commentaires
B
Vraiment très jolie page et il doit y avoir beaucoup de boulot... BRAVO !!
Publicité