Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1=Scrap chez toi chez moi
1+1=Scrap chez toi chez moi
  • Une rencontre dans un petit salon dédié aux loisirs créatifs - Une longue discussion sur un des stands de scrapbooking - Les mêmes envies de faire, de ne pas faire, de découvrir, de partager : rendez-vous était pris de se retrouver une fois par mois
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 mai 2014

CuiCuiCui... au nid

Hello Mai !

L'arrivée du soleil, les premières fleurs, les longs week-end... c'est extra !

Les premiers jours de mai nous ont bien occupé dans le jardin.
Mamam et Papa Mésanges s'agitent à leur maisonnette ! Les petits sont nés !
La course au ravitaillement bat son plein !

DSCN8983

DSCN8986

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Alors pour le sketch de mai des cocottes de Quoi de neuf au poulailler, c'était donc tout trouvé !
Les oiseaux seront "nos" mésanges du jardin !

Voilà le sketch proposé par Claire et voici ma version !
Il faut y trouver des oiseaux et des fleurs !

95361433_o

 

 

 

 

 

 

 

 

bannière_bab_mai 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait un fond avec des encres de KesiArt et j'ai embossé avec une empreinte ecorce d'arbre.
Quelques tampons, des restes d'une enveloppe kraft pour les fleurs et l'étiquette et deux mini photos de nos mésanges.
Et voilà !

Si vous voulez voir d'autres bannières, c'est ici. Une de mes préférés, celle de Cricri !

A bientôt.

tiot'bab

Publicité
Commentaires
S
belle interprétation !! ;o) bravo, tes fleurs sont très reussies, les photos top !<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire (pour quoi de neuf au poulailler)
J
Bravo pour la récup. et quelle chance ces petits zoziaux dans ton jardin. Jolie bannière !!!
C
Super l'idée des mésanges en photos!!!Elles sont trop mimi!!!Superbe cette bannière... Scrapbizz
B
Magnifique et j'adOOOOOOOOOOOOre son esprit récup' et nature, bravOOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuus
I
j'adore !!
Publicité