Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1=Scrap chez toi chez moi
1+1=Scrap chez toi chez moi
  • Une rencontre dans un petit salon dédié aux loisirs créatifs - Une longue discussion sur un des stands de scrapbooking - Les mêmes envies de faire, de ne pas faire, de découvrir, de partager : rendez-vous était pris de se retrouver une fois par mois
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 octobre 2014

Bannière d'octobre

Pas vu le temps passer que Septembre est déjà fini.
Pas de rendez-vous entre scropines... dur dur le mois de la rentrée...
On se verra en octobre... sûr !

Ce mois-ci c'est tiot'bab qui a fait la bannière !

Voilà donc le sketch proposé par le poulailler

99119204

 

 

 

 

 

 

 

 

et voilà ma bannière d'octobre... rouge sang car je commence tout juste à décolérer, ce serait trop long à raconter.
Mais "God saves the scrap"... je suis calmée maintenant :) Merci la bannière... en top chrono 2 heures !
Je suis partie sur un fond de papier blanc.
J'ai distressé, tamponné, pschitté... et enfin décoration.

banniere_201410

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe bannière, jOlie patouille bravO bisOus
B
Ta patouille est vraiment réussie et ton tamponnage aussi, bravo!!
I
Très jolie bannière !
M
jolies couleurs, jolie patouille
B
Superbe et ce rouge:passion scrap!!!BravOO!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus
Publicité